Nicolas Bedos raconte sa nuit avec Julie Gayet

« Celle qu’on rêve d’épouser mais qu’on n’a pas forcément envie de bousculer dans son lit. »

Nicolas Bedos dévoile volontiers son intimité dans sa chronique pour le magazine Elle. Après être revenu sur son histoire avec Doria Tillier, la miss météo du Grand Journal, il choisit aujourd’hui d’évoquer une nuit passée auprès d’une femme très médiatisée ces derniers temps, Julie Gayet.

En 2004, Nicolas découvre l’actrice au cinéma en regardant "Clara et moi", rapporte Closer. Il tombe alors "très amoureux" de "celle qu’on rêve d’épouser mais qu’on n’a pas forcément envie de bousculer dans son lit".

Des années plus tard, ils se rencontrent enfin et passent la soirée à boire du vin. "C’est au moment même où tu te mis à discourir (brillamment) sur le sexe que je compris que nous ne le pratiquerions pas", écrit l’auteur de théâtre.

Nicolas Bedos a ensuite proposé à Julie Gayet de "poursuivre le débat en position horizontale" dans sa "chambre minuscule". Il précise: "Je ne suis donc pas en train d’écrire dans Elle que j’ai passé la nuit avec Julie Gayet: je suis en train d’écrire que je l’ai passée à côté d’elle. C’est à peine si nos mains attendries par l’approche du sommeil, s’entremêlèrent".

Le lendemain, les deux comédiens ont été voir "Avatar" ensemble. Le fils de Guy Bedos se souvient d’avoir "griffoné des répliques dans le vide", "autant de projets qui ne virent jamais le jour, pas plus que notre amour", conclut-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite