Netanyahu ouvre un compte twitter en persan contre le nucléaire iranien

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a ouvert un compte twitter en persan pour attaquer l’accord sur le nucléaire iranien sur le point de se concrétiser à Vienne.

"Le but est d’établir une communication directe avec les Iraniens qui ont été endoctrinés à haïr Israël depuis la révolution islamique de 1979", a déclaré mardi à l’AFP un responsable israélien des services du bureau du Premier ministre.

"Nous voulons dire, en persan, la vérité aux Iraniens sur l’accord sur le nucléaire en leur expliquant que les milliards de dollars que le régime iranien va obtenir à l’issue de cet accord vont servir au financement du terrorisme et des armes et non pas à la construction d’écoles ou d’hôpitaux", a-t-il ajouté.

Israël, ennemi juré de l’Iran, est fermement opposé à un accord sur le nucléaire iranien, qui, selon M. Netanyahu, n’empêchera pas Téhéran de parvenir à fabriquer une bombe atomique.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite