Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr

atlasinfo.fr
 









Najoua El Berrak, une grande communicante à la tête du consulat général du Maroc à Rennes


Samedi 4 Août 2018 modifié le Dimanche 5 Août 2018 - 15:55

Le sourire et la grande disponibilité de Najoua El Berrak, la chargée de presse et de communication du ministère des Affaires étrangères et de la coopération internationale, vont assurément manquer à la presse nationale et aux médias étrangers accrédités à Rabat. Et pour cause, la diplomate vient d'être nommée à la tête du consulat général du Maroc à Rennes.




Najoua El Berrak, une grande communicante à la tête du consulat général du Maroc à Rennes
Depuis décembre 2015, date de sa nomination au poste de chef de division des Médias à la Direction de la diplomatie Publique et des Acteurs non-étatiques, la jeune femme a su tisser des relations empreintes de respect avec la presse.

Disponible et à l'écoute, la diplomate est devenue incontournable pour les journalistes sur place. Sa réactivité et son professionnalisme ont été largement salués par les journalistes qui la côtoient au quotidien.

Cette nomination vient couronner une carrière riche. Najoua El Berrak a été notamment conseillère à la Mission du Royaume du Maroc à Genève et chargée du service des Organisations et des initiative internationales à la Direction des Nations Unies et des organisations internationales.

La diplomate succède à Rennes à une autre femme, Malika Fathi.

Samedi 4 Août 2018 - 10:04

Par Atlasinfo




Nouveau commentaire :
Twitter