Nabilla soupçonnée de tentative de meurtre

La star de la téléréalité française Nabilla, dont le compagnon a été blessé dans des circonstances confuses, va devoir s’expliquer devant la justice, le parquet la soupçonnant de tentative de meurtre, alors qu’elle affirme être innoncente.

Dans un premier temps, des sources concordantes avaient rapporté des propos de la jeune femme de 22 ans, selon lesquels son compagnon avait été blessé à coups de couteau par des agresseurs alors que le couple retournait dans son hôtel de Boulogne-Billancourt près de Paris dans la nuit de jeudi à vendredi.

Mais durant la garde à vue, Nabilla a affirmé aux enquêteurs que son petit ami Thomas Vergara, sous l’emprise de la cocaïne, s’était blessé lui-même au cours d’une dispute. "Elle a expliqué qu’ils ont eu une altercation et qu’il a pris un couteau. Dans la confusion, il se serait alors porté un coup à lui-même, involontairement", a relaté le parquet chargé de l’affaire. Elle nie l’avoir poignardé.

Coup de théâtre samedi, Thomas Vergara, gravement blessé au thorax, a pu livrer sa version selon laquelle le couple aurait été attaqué par trois hommes.

Les tests d’alcoolémie n’ont révélé aucune trace chez la starlette, dont le casier judiciaire est vierge. Pour la drogue, les analyses sont en cours, a précisé le parquet. Ce dernier a indiqué qu’une information judiciaire a également été ouverte contre Nabilla pour violences volontaires avec arme par concubin pour un incident qui avait eu lieu le 8 août, lorsque le petit ami, Thomas Vergara, avait été blessé dans le dos dans un village du sud de la France.

Nabilla Benattia devait être présentée samedi dans la soirée à un juge d’instruction chargé de décider d’une éventuelle inculpation suivie d’une éventuelle incarcération.

Nabilla et Thomas Vergara s’étaient rencontrés lors de l’émission "Les Anges de la téléréalité" et semblaient vivre une histoire d’amour tumultueuse alimentée par leurs tweets et suivie par la presse people et les réseaux sociaux.

Imprimer Word Fermer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite