Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr

atlasinfo.fr
 








Nabilla : son premier rôle au cinéma attri­bué à une autre actrice


Mercredi 10 Décembre 2014 modifié le Jeudi 11 Décembre 2014 - 09:58

C’était un projet qui lui tenait à cœur. Nabilla devait tour­ner dans son premier long-métrage. Mais face à ses démê­lés judi­ciaires, le réali­sa­teur, Pitof, a préféré revoir son casting.




2015 devait être une année pleine de succès pour Nabilla. La jeune femme, chro­niqueuse dans Touche pas à mon poste, devait enta­mer prochai­ne­ment le tour­nage de La Dame Blanche, son premier vrai film au cinéma.

Un conte horri­fique dans lequel elle tenait un rôle, certes secon­daire, mais primor­dial puisque le réali­sa­teur Pitof (Vidocq, Catwo­man) lui offrait la scène d’ou­ver­ture, qui s’an­nonçait mémo­rable.

Selon Télé-Loisirs, ce dernier a toute­fois préféré jeter l’éponge devant les ennuis judi­ciaires de sa future star. Nabilla est toujours incar­cé­rée à la prison pour femmes de Versailles, accu­sée d’avoir poignardé son compa­gnon, et nul ne sait à l’heure actuelle si elle pourra béné­fi­cier prochai­ne­ment d’une libé­ra­tion provi­soire.

Les produc­teurs de la Dame Blanche, en accord avec Pitof, ont trouvé une remplaçante à Nabilla. Il s’agit de Victo­ria Bonya, un mannequin russe incen­diaire à la noto­riété encore confi­den­tielle dans l’Hexa­gone. C’est un coup dur pour Nabilla qui n’a jamais caché son ambi­tion de briller dans le 7ème art.

Selon une source proche de la produc­tion : «Victo­ria rejoint le casting mais ne reprend pas le rôle de Nabilla […] Celui-ci reste vacant et les produc­teurs vont lancer un casting à grande échelle pour la rempla­cer en privi­lé­giant toujours une forte person­na­lité ou une person­na­lité à la noto­riété ascen­dante.»
Mercredi 10 Décembre 2014 - 23:31

Avec Voici




Nouveau commentaire :
Twitter