Nabilla et Thomas ont participé à une reconstitution chez le juge

Nabilla Benattia et Thomas Vergara se sont retrouvés chez le juge d’instruction jeudi à Nanterre (Hauts-de-Seine). Le magistrat chargé de l’information judiciaire ouverte pour tentative de meurtre contre la starlette a organisé une reconstitution, dans son bureau, de la scène qui s’est jouée dans la nuit du 6 au 7 novembre dernier dans une chambre d’hôtel de Boulogne-Billancourt.

Trois heures durant, chacun a reproduit les gestes d’une altercation qui s’est achevée lorsqu’un couteau a percé un poumon de Thomas. Devant le juge, l’un et l’autre ont campé sur des versions contradictoires et peu crédibles. Nabilla maintient que Thomas s’est blessé seul avec ce couteau alors qu’ils se querellaient violemment. Lui, affirme que c’est Nabilla qui tenait l’arme, et la lui a plantée dans le thorax.

« Il parle d’un geste commis dans la confusion », relate un proche du dossier. En clair, s’il a fini par reconnaître que c’est bien Nabilla qui l’a blessé, et pas trois mystérieux agresseurs qui lui auraient sauté dessus dans la rue comme déclaré dans une première version des faits, Thomas protège encore sa compagne.

Mais pour le médecin légiste, présent lors de cette reconstitution, aucun des scénarios décrits par les amants ne peut avoir provoqué la blessure de Thomas. Tous deux seront donc confrontés prochainement.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite