Mort pendant 48 minutes, un prêtre affirme que Dieu est une femme

C’est l’avis du père John Micheal O’neal après avoir frôlé la mort à la suite d’une crise cardiaque.

Pour le père John Micheal O’neal, un prêtre de 71 ans dans le Massachusetts, c’est très clair: Dieu est une femme.

Victime d’une crise cardiaque le 29 janvier dernier, il a été déclaré cliniquement mort. Mais les médecins parviendront à le ramener à la vie en redémarrant son cœur, 48 minutes après qu’il s’est arrêté, soulignent plusieurs médias américains.

Souvenirs intacts

Le père John Micheal O’neal garde des souvenirs intacts de ces longues minutes de mort clinique. Entouré par une lumière écrasante, il précise avoir eu la sensation d’être sorti de son corps et avoir éprouvé un sentiment d’intense amour. Il va encore plus loin dans ses déclarations en affirmant avoir rencontré Dieu, "une figure maternelle chaleureuse et réconfortante."

"Sa présence était à la fois immense et réconfortante", précise encore le prêtre catholique. "Elle avait une voix douce et apaisante et sa présence était aussi rassurante que l’étreinte d’une mère. Le fait que Dieu soit une Sainte-Mère au lieu d’un Saint-Père ne me dérange pas, elle est tout ce que j’espérais et même plus encore."

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite