Morandini sur i-télé malgré la grève des journalistes

Jean-Marc Morandini a fait son apparition sur l’antenne d’i-Télé. Il a parlé de différents sujets mais rien sur la grève qui secoue la rédaction opposée à son arrivée sur la chaîne. L’animateur a été mis en examen pour corruption de mineurs aggravée.


Morandini sur iTélé : la rédaction se met en grève par leparisien

Les journalistes de la chaîne d’informations du groupe Canal + ont décidé, à 84%, de cesser le travail à partir de ce lundi 11h30, a annoncé la Société des journalistes pour protester contre l’arrivée de l’animateur mis en examen Jean-Marc Morandini.

L’arrêt du travail a été voté lors d’une assemblée générale par 116 personnes, 4 se prononçant contre et 7 décidant de s’abstenir. La grève dure 24 heures et est reconductible. Une prochaine assemblée générale est prévue mardi à 9 heures.

Alexandre Ifi, directeur adjoint de la rédaction, a annoncé son départ pendant l’assemblée générale, déclenchant des applaudissements et des pleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite