Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr

atlasinfo.fr
 








Message de félicitations du président algérien Bouteflika au Roi Mohammed VI


Samedi 19 Août 2017 modifié le Lundi 21 Août 2017 - 20:38

Le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du président algérien, Abdelaziz Bouteflika, à l’occasion de l’anniversaire de la Révolution du Roi et du Peuple et de la Fête de la Jeunesse.




Message de félicitations du président algérien Bouteflika au Roi Mohammed VI
Dans ce message, M. Bouteflika exprime, au nom du peuple et du gouvernement algériens et en en son propre nom, ses chaleureuses félicitations et ses vœux sincères, priant le Tout-Puissant d’accorder santé et bonheur au Souverain et à l’illustre Famille Royale et de couronner de succès les aspirations du peuple marocain frère au progrès et à la prospérité sous la sage conduite du Roi.

"En cette heureuse circonstance, qui marque une étape importance dans la lutte du peuple marocain contre le colonialisme, nous nous remémorons avec fierté les sacrifices des martyrs qui ont gravé, par leur sang et leur lutte héroïque, les meilleures épopées", écrit le président algérien dans ce message, rappelant les valeurs de lutte commune et de solidarité pour la liberté et la dignité puisées par les générations maghrébines montantes.

M. Bouteflika exprime, à cette occasion, sa détermination à continuer à œuvrer de concert avec le Roi pour renforcer les liens de fraternité, d’amitié et de respect mutuel entre l’Algérie et le Maroc pour réaliser les attentes des deux peuples frères au progrès et à la prospérité dans un cadre de sécurité, de stabilité et de quiétude.
Samedi 19 Août 2017 - 22:14





Nouveau commentaire :
Twitter