Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr

atlasinfo.fr
 









Message de condoléances du roi Mohammed VI à la famille de la journaliste Maria Latifi


Jeudi 17 Mai 2018 modifié le Vendredi 18 Mai 2018 - 07:22




Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion à la famille de la journaliste Maria Latifi décédée mercredi à l'âge de 66 ans .

Dans ce message, le souverain exprime aux membres de la famille de la défunte et, à travers eux, à l'ensemble de leurs proches et amis et à la famille médiatique nationale, ses vives condoléances et Ses sincères sentiments de compassion suite à la perte d'une journaliste distinguée, qui a contribué, durant de longues années de travail continu et à travers les différentes responsabilités qu'elle a assumées avec compétence et abnégation, au développement de la scène médiatique nationale, et qui a donné une image honorable de la femme journaliste marocaine.

Le souverain implore le Tout-Puissant de rétribuer amplement la défunte pour les sacrifices qu'elle a consentis au service de la patrie, de l’accueillir en son vaste paradis et d'accorder patience et réconfort à sa famille.

La défunte a occupé le poste de directrice de la chaîne éducative Arrabiaa, de la Société nationale de radiodiffusion et de télévision (SNRT) depuis son lancement en 2005 jusqu’à 2017.

Feue Maria Latifi a eu un parcours professionnel exceptionnel avec des émissions à caractère culturel et éducatif, notamment "Attalfaza al madrasiya" (la télévision scolaire) et "Namadij" sur "2M".

Elle a présidé le jury du Grand prix national de la presse au titre de 2016.

Elle a été inhumée mercredi après la prière d'Al-Asr au cimetière Chouhada à Rabat.

Jeudi 17 Mai 2018 - 23:50





Nouveau commentaire :
Twitter