Mehdi Qotbi à Paris pour concrétiser le partenariat avec le Centre Georges Pompidou

Le président de la Fondation Nationale des Musées du Maroc, M. Mehdi Qotbi, s’est entretenu jeudi à Paris avec Serge Lasvignes, président du Centre national d’art et de culture Georges Pompidou et Bernard Blistène, directeur du musée national d’art moderne du Centre Pompidou.

Cette réunion de travail avait pour objet la concrétisation du partenariat signé entre les deux institutions le 18 avril dernier à Rabat.

M. Qotbi avait souligné que la visite des responsables du centre Pompidou et du musée national d’art moderne de France, qui coïncidait avec l’ouverture de l’exposition inédite et exceptionnelle "César, une histoire méditerranéenne", avait pour objectif d’établir un plan d’action avec les deux institutions qui jouissent d’une grande notoriété dans le monde culturel surtout en matière d’art moderne et contemporain.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite