Mauritanie: un Marocain retrouvé pendu à l’intérieur de son magasin à Nouadhibou

Mauritanie: un Marocain retrouvé pendu à l
Un Marocain âgé de quarante ans a été retrouvé sans vie pendu à l’intérieur de son commerce à Nouadhibou, une ville mauritanienne à 450 kilomètres au nord de la capitale Nouakchott.

Selon une source consulaire marocaine, le défunt, qui résidait depuis 2006 dans cette ville mauritanienne, avait déjà été victime, dimanche dernier, d’une agression à l’arme blanche perpétrée par des ressortissants africains qui lui avait dérobé une somme d’argent estimée à près de 747.000 Ouguiyas (près de 20.250 dirhams), ainsi qu’une autre somme importante en dirham marocain.

Dans un témoignage à la police, son associé a affirmé avoir passé la nuit dans le domicile de la victime qu’il avait quitté tôt le matin pour ouvrir son commerce. Lorsqu’il a rejoint à son tour le local commercial, il a été surpris de le découvrir encore fermé. Une fois le magasin ouvert, il a retrouvé la victime pendue sans vie.

Après constat du procureur de la république et d’éléments de la police judiciaire mauritanienne en présence d’un représentant du consulat du Maroc à Nouadhibou, la dépouille a été transportée à la morgue pour les besoins de l’autopsie.

Une enquête a été ouverte par la police pour élucider les circonstances de ce drame.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite