Maroc: une nouvelle affaire d’adultère dans les milieux islamistes

Les islamistes au Maroc n’en finissent pas de défrayer la chronique. Après les scandales sexuels touchant de hauts responsables du parti islamiste, PJD, ainsi que le récent étalage vestimentaire d’une députée islamiste PJD, adepte du double langage, qui s’enfoularde au Maroc et se dénude à l’étranger, voilà une nouvelle affaire d’adultère. A Fès, la femme d’un responsable PJD et fille d’un leader d’Adl Wal Ihssan, le groupe de cheikh Yassine, a été été surprise entre les bras de son amant, ce lundi matin, par son mari trompé.

Selon des sources policières, la jeune femme, âgée de 28 ans, mère de trois enfants, a été surprise avec son amant au petit matin.

la jeune femme et son amant ont été arrêtés par les gendarmes. Ils sont actuellement en garde à vue, selon les directives du parquet.

le Code pénal marocain est sans équivoque: l’article 491 sanctionne le délit d’adultère d’une peine d’un à deux ans de prison si le conjoint “offensé” ne retire pas sa plainte.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite