Maroc: un poids lourd prend feu au péage de Berrechid, pas de victimes

Un véhicule poids lourd transportant du poisson à destination de Casablanca a pris feu, vendredi soir, au niveau de la gare de péage de Berrechid, sans faire de victimes, a indiqué la société nationale Autoroute du Maroc (ADM).

Le feu s’est déclenché très rapidement à l’auvent et à 5 cabines causant d’importants dégâts matériels mais sans faire de victimes, souligne un communiqué de l’ADM, parvenu samedi à la MAP.

Selon la même source, l’incendie a été maîtrisé grâce à l’intervention rapide de la protection civile dépêchée sur les lieux. Actuellement, la gare de Berrechid située au PK 34 n’est pas fonctionnelle dans le sens de la circulation Marrakech-Casablanca alors que les équipes de maintenance de la société ADM travaillent pour rétablir le fonctionnement des différentes installations, a précisé le communiqué.

Les usagers qui se dirigent vers Casablanca devront ainsi emprunter la sortie d’autoroute Settat Nord, avant de rejoindre à nouveau l’autoroute par l’échangeur situé au niveau de Berrechid Est, alors que les voyageurs qui font le trajet inverse, Casablanca-Marrakech, emprunteront le chemin habituel.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite