Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr

atlasinfo.fr
 








Maroc : ouverture d'une enquête sur le décès d’une personne par un mécanisme de compactage d’un camion pour le ramassage des ordures


Samedi 29 Octobre 2016 modifié le Dimanche 30 Octobre 2016 - 00:53

Le procureur général du Roi près la Cour d'appel d'Al Hoceima a ordonné l'ouverture d'une enquête sur le décès, vendredi 28 octobre à Al Hoceima, d’une personne par un mécanisme de compactage d’un camion pour le ramassage des ordures.




Maroc : ouverture d'une enquête sur le décès d’une personne par un mécanisme de compactage d’un camion pour le ramassage des ordures
L'enquête sera diligentée par la brigade nationale de la police judiciaire pour élucider les circonstances et les causes du décès de Mouhcine F.B et en établir les responsabilités, souligne samedi le procureur général dans un communiqué.

Le ministre de l’intérieur avait auparavant ordonné l’ouverture d’une enquête pour élucider les circonstances de ce décès, selon les autorités locales.

Le camion pour le ramassage des ordures était en train de détruire une quantité de poissons interdits de pêche saisie par les services de sécurité sur ordre du parquet général compétent, précise la même source.

Samedi 29 Octobre 2016 - 14:16





Nouveau commentaire :
Twitter