Maroc: ouverture d’une enquête judiciaire après la saisie de 69.800 paquets de cigarettes de contrebande

Les services du commissariat de police de Fnideq ont ouvert jeudi soir une enquête judiciaire, sous la supervision du parquet compétent, en vue d’élucider les circonstances de saisie de 69.800 de paquets de cigarettes de contrebande.

Un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a indiqué que les services de la sûreté nationale ont saisi, en coordination avec les éléments de la douane dans le cadre d’une opération commune, une quantité de cigarettes de contrebande dans deux domiciles sis au centre ville et à Houmat El Oued à Fnideq, alors que les investigations et recherches se poursuivent pour déterminer l’identité des personnes, impliquées dans la fourniture et le trafic de ces substances, et les arrêter.

Cette opération s’inscrit dans le cadre des efforts déployés par les services de la DGSN pour lutter contre le trafic des stupéfiants et des substances psychotropes, de nature à porter préjudice à la santé publique, a conclu le communiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite