Maroc: nomination de quatre nouveaux ministres

Le roi Mohammed VI a nommé, mercredi au palais royal de Casablanca, quatre nouveaux ministres.
Mohand Laenser a été nommé ministre de la Jeunesse et des Sports et Driss Merroun, ministre de l’Urbanisme et de l’Aménagement du territoire national.

Abdelaziz El Omari a été nommé ministre chargé des Relations avec le Parlement et la Société civile, et Khalid Barjaoui, ministre délégué auprès du ministre de l’Education nationale et de la Formation professionnelle.

Quant à Mme Jamila El Moussali, elle a été nommée ministre déléguée auprès du ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et de la Formation des cadres.

Cette audience s’est déroulée en présence du chef du gouvernement, M. Abdelilah Benkirane, du ministre des Habous et des affaires islamiques, M. Ahmed Toufiq, du ministre de l’Education nationale et de la Formation professionnelle, M. Rachid Belmokhtar, du ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et de la Formation des cadres, M. Lahcen Daoudi.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite