Maroc: le ministère du tourisme dément toute association à l’organisation du « Festival de la Bière »

Le ministère du tourisme a démenti lundi les informations faisant état d’une prétendue association de ce département à l’organisation et au processus d’autorisation de l’événement dit "1er Festival de la Bière" à Casablanca.

"A la suite de la publication récente par certains organes de presse d’articles relatifs à l’organisation du 1er Festival de la Bière à Casablanca, et contrairement à ce qui a été relayé par les médias, le ministère du Tourisme tient à préciser qu’à aucun moment il n’a été associé à l’organisation de cet événement, ni au processus d’autorisation, dont il n’a d’ailleurs pas les prérogatives", souligne ce département dans une mise au point publié par l’agence MAP.

Cette mise en au point, ajoute la même source, "ne constitue en aucun cas une prise de position en faveur ou à la défaveur de cet événement", précisant qu’"il s’agit d’éclairer l’opinion publique sur le rôle et les prérogatives de l’Administration en charge du Tourisme, qui n’intervient aucunement dans le processus d’autorisation des événements de quelque nature que ce soit".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite