Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr

atlasinfo.fr
 









Maroc: le Conseil de gouvernement approuve des propositions de nominations à de hautes fonctions


Jeudi 7 Mars 2019 modifié le Jeudi 7 Mars 2019 - 21:08

Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi à Rabat sous la présidence du Chef du gouvernement, Saâd Dine El Otmani, a approuvé des propositions de nomination à de hautes fonctions, conformément aux dispositions de l'article 92 de la Constitution.




Maroc: le Conseil de gouvernement approuve des propositions de nominations à de hautes fonctions
Au niveau du ministère d'Etat chargé des droits de l'homme, il a été procédé à la nomination de M. Hamid Benchrifa, directeur du Dialogue, du partenariat avec les instances et les associations nationales à la délégation interministérielle aux droits de l'homme, a indiqué le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement et la Société civile, Porte-parole du gouvernement, Mustapha El Khalfi dans un communiqué lu lors d'un point de presse à l'issue de la réunion hebdomadaire du Conseil de gouvernement.

Au niveau du ministère de l'Education nationale, de la formation professionnelle, de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique-département de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique, Mme Imane Kerkeb a été nommée directrice du budget et des affaires publiques alors que Mme Hakima Khammar est désormais directrice des ressources humaines.

Concernant le Haut commissariat au Plan (HCP), relève le porte-parole, il a été procédé à la nomination de MM. Abdeslam Nadah et Oussama Morsli respectivement directeur de la planification et directeur de la Statistique.

Au niveau du ministère de la Culture et de la communication-département de la Culture, Mme Samira Malizi a été nommée directeur des Affaires administratives et financières, conclut M. El Khalfi.
Jeudi 7 Mars 2019 - 17:17

Atlasinfo




Nouveau commentaire :
Twitter