Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr

atlasinfo.fr
 








Maroc: le Conseil de gouvernement approuve des nominations à de hautes fonctions


Jeudi 2 Novembre 2017 modifié le Samedi 4 Novembre 2017 - 18:05




Maroc: le Conseil de gouvernement approuve des nominations à de hautes fonctions
Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi à Rabat, a approuvé des propositions de nominations à de hautes fonctions, conformément aux dispositions de l'article 92 de la Constitution, a indiqué le ministre délégué chargé des Relations avec le parlement et la société civile, porte-parole du gouvernement, Mustapha El Khalfi.

Les nouvelles nominations ont concerné le ministère des Affaires étrangères et de la coopération internationale où Mme Nadia Al Hanout a été nommée directrice de la Coopération et de l'action culturelle et M. Abderrazak Laâssal, directeur du Grand Maghreb et des affaires de l'Union du Maghreb Arabe, a indiqué M. El Khalfi dans un communiqué lu lors du point de presse hebdomadaire tenu à l'issue de la réunion du Conseil de gouvernement.

Il s'agit également de Mme Bouchra Boutchich, nommée directrice des Affaires américaines, de Mme Souraya Jabiri, directrice de la Promotion et de la coopération économique et de M. Fouad Akhrif, directeur du Machreck, du Golfe et des organisations arabes et islamiques.

Au niveau du ministère de l'Economie et des finances, M. Zouhair Chorfi, a été nommé secrétaire général, alors que M. Nabil Lakhdar a été nommé directeur général de l'Administration des douanes et des impôts indirects, a-t-il ajouté.

Jeudi 2 Novembre 2017 - 22:58





Nouveau commentaire :
Twitter