Maroc: la maison familiale du président Bouteflika à Oujda sur le point de s’écrouler

A Oujda dans l’oriental marocain, la maison où est né le président algérien, le 2 mars 1937, est sur le point de s’écrouler. Abdelaziz Bouteflika, qui a toujours des problèmes avec ses origines marocaines, ne s’est pas encore manifesté.

La maison familiale des Bouteflika est située dans la Médina d’Oujda rue …du Maghreb arabe. Le Conseil de la ville d’Oujda a interpellé le Consul général d’e l’Algérie à Rabat. Car la vieille bâtisse menace de s’effondrer exposant les habitants des demeures voisines à un réel danger.

La maison du président Bouteflika est également située à l’entrée de la vieille ville. Comme elle est complètement à l’abandon, la bâtisse est devenue pratiquement une décharge et gâche l’esthétique de l’entrée de la Médina. Qu’attend le président algérien pour trancher la question : restaurer ou démolir ?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite