Maroc: la SNRT acquiert les droits de diffusion de la Coupe du monde 2018

La Société nationale de radiodiffusion et de télévision (SNRT), présidée par Faiçal Laraichi, a acquis les droits de diffusion de la Coupe du monde en 2018. Une bonne nouvelle pour les Marocains qui vont suivre de très près les exploits de leur équipe nationale en Russie.

Pour Arsène Wenger, l’entraîneur d’Arsenal, "le Maroc a de très bon joueurs à tous les postes". les Lions de l’Atlas "peuvent être LA surprise de cette Coupe du monde : ils n’ont rien à perdre, ni la pression du favori, mais ils se sont qualifiés de manière convaincante, grâce à un Hervé Renard qui possède désormais une bonne expérience à la tête des sélections africaines", a-t-il déclaré à BeIn Sport.

« A mon avis, ils sont dotés d’un niveau technique qui pourrait gêner des équipes comme l’Espagne qui ont pris l’habitude de dominer techniquement leurs adversaires, ils peuvent produire un football de qualité similaire à celui des Espagnols, techniquement parlan », a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite