Maroc: fermeture provisoire de la gare de Tanger ville à partir du 7 janvier 2015 (ONCF)

La gare de Tanger ville (Maroc) sera, à partir du 7 janvier 2015, fermée provisoirement, pour le lancement des travaux de construction de voies ferrées, dans le cadre de l’avancement du Projet de la Ligne à Grande Vitesse entre Casablanca et Tanger, selon l’Office national des chemins de fer (ONCF).

Ces travaux de construction de voies ferrées au niveau de la gare ferroviaire de Tanger ville consistent en l’élargissement des quais et la pose des voies, explique l’ONCF dans un communiqué parvenu mardi à la MAP.

Pour continuer à assurer le voyage en provenance ou à destination de la ville de Tanger, toutes les dessertes seront limitées à la gare de Tanger Moghogha, dont celles de Tanger-Casablanca, Tanger-Fès, Tanger-Marrakech et de Tanger-Port Tanger Med.

A cet égard, un dispositif d’information des voyageurs est mis en place, à travers l’affichage en gares, la diffusion des annonces en gares et à bord des trains et la distribution de dépliants horaires, précise la même source.

Aussi, les clients sont invités à consulter le Site web www.oncf.ma, le Facebook "oncfpageofficielle" ou contacter le Centre de relations clients "Ketary": 0890.20.30.40 pour plus d’information.

L’ONCF note que ces aménagements s’inscrivent dans le cadre du développement du réseau ferré national et de l’amélioration du service offert aux usagers du train.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite