Maroc: deux spéléologues espagnols secourus, un troisième décédé

Les unités de secours dépendant de la Gendarmerie Royale ont pu secourir dans l’après midi de samedi deux des 3 spéléologues espagnols qui étaient tombés dans une falaise située dans la province d’Ouarzazate, apprend-on auprès des autorités locales.

Les unités de secours dépendant de la Gendarmerie Royale ont pu secourir dans l’après midi de samedi deux des 3 spéléologues espagnols qui étaient tombés dans une falaise située dans la province d’Ouarzazate, apprend-on auprès des autorités locales. Le troisième spéléologue est malheureusement décédé, précise-t-on de mêmes sources.

Les deux personnes blessées ont reçu sur place les premiers soins médicaux et seront évacuées vers un établissement hospitalier.

Les trois spéléologues étaient tombés dans une falaise haute de plusieurs centaines de mètres située dans la localité de Tarmest, relevant de la Commune Rurale d’Iminoulaouen.

Il est à signaler que les spéléologues espagnols étaient partis sans être accompagnés d’un guide professionnel, soulignent les autorités locales de la Province d’Ouarzazate.

D’après les médias espagnols, les trois hommes sont originaires d’Andalousie (sud). Deux (Jose Antonio Martinez et Juan Bolivar) sont des policiers âgés de 41 ans, le dernier (Gustavo Virues) étant un avocat de 26 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite