Maroc: deux jeunes hommes arrêtés à Inzegane pour harcèlement sexuel contre deux filles

Deux jeunes hommes, dont un ayant des antécédents judiciaires, ont été arrêtés tôt vendredi par les éléments de la police du district provincial de la sûreté d’Inzegane pour harcèlement sexuel, injures et agression contre deux filles, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Selon les premiers éléments de l’enquête, les deux mis en cause, âgés de 17 et 18 ans, ont harcelé les deux filles sur la voie publique à cause de ce qu’ils considéraient comme étant des tenues jugées attentatoires à la pudeur, avant que la situation ne dégénère en une agression verbale et physique et atteinte flagrante à la pudeur, lorsque l’un des suspects s’est livré à des actes suggestifs attentatoires à la pudeur, ce qui a amené les forces de sécurité à intervenir rapidement pour arrêter les deux suspects, précise la DGSN.

Le premier suspect a été placé en garde à vue alors que le mineur a été placé sous contrôle, dans le cadre de l’enquête qui se déroule sous la supervision du parquet général compétent, ajoute la même source.

L’arrestation des deux suspects s’inscrit dans le cadre du souci des services de la Direction générale de la sûreté nationale d’appliquer fermement les dispositions juridiques y afférentes, qui confèrent exclusivement les prérogatives d’arrestation et de recherche aux institutions de l’Etat chargées de l’application de la loi, rappelle la même source.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite