Maroc: démantèlement d’un réseau international de trafic de drogue à Tanger

Maroc: démantèlement d
Les services de la police de Tanger ont démantelé, dans la nuit de vendredi à samedi, un réseau international de trafic de drogue dont les membres faisaient passer des quantités de drogues dissimulées dans leurs estomacs.

Selon une source auprès des autorités locales, cinq ressortissants espagnols et trois Marocains ont été arrêtés dans le cadre de cette affaire dans un appartement près de la corniche de la ville, avec en leur possession plus de 4 kg de chira (résine de cannabis) sous forme de capsules.

Les membres de ce réseau ont été déférés devant le service préfectoral de la police judiciaire pour complément d’enquête.

Par ailleurs, les services de la police chargés de la fouille manuelle des passagers au niveau du port de Tanger Med ont réussi, samedi lors d’opérations séparées, à arrêter huit femmes marocaines qui tentaient de faire passer des quantités de chira dissimulées dans leurs vêtements, totalisant près de 32 kg.

Ces femmes ont également été déférées devant le service préfectoral de la police judiciaire pour complément d’enquête.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite