Maroc: cinq personnes secourues et neuf portées disparues près des côtes marocaines

Cinq personnes ont été sauvées mardi lors d’une opération de secours auprès d’un bateau de pêche en difficulté au large d’un petite ville côtière du nord du Maroc, a indiqué l’agence MAP, précisant que et neuf autres étaient portées disparues.

"Les unités de la gendarmerie royale et de la marine royale ont porté mardi secours à un palangrier en difficulté au large de la localité de Jebha à 25 miles nautiques des côtes marocaines", ont indiqué les autorités locales, rapporte MAP.

"Cinq personnes ont pu être secourues en collaboration avec des unités de sauvetage espagnoles, alors que neuf autres sont portées disparues", selon la même source.

L’agence précise qu’une enquête a été ouverte pour déterminer les raisons pour lesquelles le bateau s’est retrouvé en difficulté.

Les opérations de secours ont été interrompues en début d’après-midi "en raison des conditions météorologique", a-t-elle ajouté.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite