Maroc : accusée de relations sexuelles pendant le ramadan, elle est tabassée par la foule (vidéo)

Un groupe d’hommes s’en est pris violemment à une jeune femme soupçonnée d’avoir eu des relations sexuelles pendant le Ramadan.

La scène se serait passée dans la région de Safi si l’on en croit une vidéo publiée aujourd’hui sur les réseaux sociaux. La jeune femme, qui se trouvait à l’intérieur d’une fourgonnette de transport clandestin, a le visage en sang, suppliant la foule d’arrêter de s’en prendre à elle.

Elle affirme qu’elle se trouvait en sa compagnie dans le cadre d’un travail de recherche en tant qu’étudiante. Le chauffeur aurait également été agressé par le groupe d’hommes encagoulés et armés de bâtons que l’on aperçoit sur cette vidéo.

« Mais c’est le ramadan », justifie l’un d’eux …

Le procureur du roi a ordonné l’ouverture d’une enquête : « Suite à la diffusion sur des réseaux sociaux d’une vidéo dans laquelle on voit un groupe d’individus cagoulés en train d’agresser un homme et une femme dans la ville de Safi, les services de la Gendarmerie royale ont ouvert une enquête sur cette affaire sous la supervision du parquet afin d’arrêter les personnes impliquées dans cet acte et de prendre les mesures légales nécessaires », indique un communiqué Procureur général du Roi auprès de la cour d’appel de Safi.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite