Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr

atlasinfo.fr
 









Maroc-Russie: rencontre à Rabat sur les moyens de développer la coopération bilatérale


Lundi 18 Septembre 2017 modifié le Lundi 18 Septembre 2017 - 22:22

Le président de la Chambre de Commerce, d'Industrie et de Services de la Région Rabat-Salé-Kénitra, Abdallah Abbad s'est entretenu avec le représentant commercial de la Fédération de la Russie au Maroc, Ivan Nalich sur les différents aspects de coopération entre le Maroc et la Russie et les moyens de les développer davantage.




Visite du Roi Mohammed VI à Moscou en mars 2016
Visite du Roi Mohammed VI à Moscou en mars 2016
Lors de cette entrevue, le président de la Chambre a rappelé les fruits des efforts déployés de part et d'autres en faveur du développement des relations de coopération entre les deux pays, indique la chambre dans un communiqué publié sur son site internet.

Le Royaume occupe une position géostratégique particulière et peut, de ce fait, offrir une terre d’accueil à la production russe, a souligné M. Abbad, rappelant que le Maroc et la Russie avaient signé plusieurs accords et mémorandums d’entente touchant différents domaines lors de la visite du Roi Mohammed VI à Moscou en mars 2016.

Intervenant à cette occasion, M. Nalich a invité la partie marocaine à participer au Forum d’affaires Maroco-Russe qui se tiendra du 09 au 11 octobre à Rabat, sous la présidence effective du chef de gouvernement de la Fédération de Russie.

A ce propos, le représentant commercial de la Fédération de la Russie au Maroc a donné un aperçu sur les secteurs d’activités qui seront représentés lors de ce forum, invitant la partie marocaine à saisir l’opportunité pour booster les échanges commerciaux entre les deux pays.
Lundi 18 Septembre 2017 - 14:29





Nouveau commentaire :
Twitter