Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr

atlasinfo.fr
 








Maroc: Lamia Boutaleb à la rencontre des professionnels du tourisme à Tanger


Jeudi 30 Novembre 2017 modifié le Vendredi 1 Décembre 2017 - 15:26

Lamia Boutaleb, Secrétaire d’Etat auprès du ministre du Tourisme, du Transport aérien, de l'Artisanat et de l'Economie sociale Chargée du Tourisme a rencontré ce mardi à Tanger les professionnels du tourisme dans la région pour étudier les pistes de développement de l’activité touristique.




Lors de sa visite, Madame Lamia Boutaleb a tenu une réunion avec les opérateurs du secteur notamment le président et les membres du Centre Région du Tourisme (CRT). Une rencontre avec les membres de l’association des hôteliers de Tanger a également été à l’ordre du jour de la Secrétaire d’Etat au Tourisme.

L’objectif de ces réunions est d’étudier les pistes de développement de l’activité touristique à Tanger, que ce soit à travers la promotion ou à travers le développement des liaisons aériennes. Il s’agit également de discuter des obstacles que pourraient rencontrer les professionnels du secteur et d’adopter sur cette base des solutions à même d’organiser cette activité.

En compagnie de quelques directeurs centraux du ministère, Mme Boutaleb a effectué une visite à l’Institut Supérieur International du Tourisme de Tanger (ISITT) et à la Société d’Aménagement du Port de Tanger.

Pour rappel, la veille de ces visites, Mme Boutaleb a participé à une rencontre de M. Mohammed Sajid le ministre du Tourisme, du Transport aérien, de l'Artisanat et de l'Economie sociale, et M. Mohamed El Yaâkoubi, wali de la région Tanger-Tétouan-El Hoceima, avec les professionnels du tourisme notamment les associations professionnelles, les élus, les chambres professionnelles et les administrations. Lors de cette rencontre, un plan d’action du tourisme de Tanger a été présenté.



Maroc: Lamia Boutaleb à la rencontre des professionnels du tourisme à Tanger
Jeudi 30 Novembre 2017 - 17:43





Nouveau commentaire :
Twitter