Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr

atlasinfo.fr
 









Maroc: La compagnie saoudienne Alwafeer lance à Agadir son 1er vol charter vers les Lieux Saints


Samedi 7 Août 2010 modifié le Samedi 7 Août 2010 - 19:52

La compagnie saoudienne Alwafeer Air, dédiée exclusivement au transport de pèlerins vers les Lieux Saints de l'Islam, a inauguré samedi à Agadir son premier vol charter à partir du Maroc, à l'occasion de la Omra.




Maroc: La compagnie saoudienne Alwafeer lance à Agadir son 1er vol charter vers les Lieux Saints
Quelque 450 pèlerins d'Agadir et de sa région ont pris place à bord d'un Boeing 747-400 pour un vol direct d'un peu plus de six heures entre l'aéroport Al-Massira et Jeddah.

"Nous sommes honorés d'avoir obtenu les autorisations nécessaires pour démarrer notre activité au Maroc", s'est félicité Mohamed Hosni, au nom de la compagnie basée à Jeddah et qui opère dans plusieurs pays musulmans depuis son lancement il y a près d'une année.

Alwafeer Air espère, a-t-il déclaré à la MAP, effectuer une dizaine de vols à partir du Maroc durant la Omra de Ramadan et le Hajj de cette année.

Il a ajouté que la compagnie dispose d'une flotte d'avions Boeing 747-400 d'une capacité de 540 sièges et "mise sur la qualité de services et le savoir-faire acquis sur son segment exclusif du Hajj et de la Omra"

MAP
Samedi 7 Août 2010 - 19:50





Nouveau commentaire :
Twitter