Maroc; Cicalim dément toute responsabilité dans l’effondrement d’un mur qui a coûté la vie à deux personnes

La Compagnie Industrielle et Commerciale d’Alimentation (Cicalim), présidée par Youssef Alaoui, a formellement démenti des informations relayées par la presse d’une garde à vue de son président dans l’affaire de l’effondrement d’un mur ayant entraîné la mort de deux personnes.

L’ effondrement de la façade d’une usine de fabrication d’aliments composés pour volailles et bétail, survenu le mercredi 13 décembre à Casablanca, n’a aucun lien avec l’entreprise Cicalim, précise-t-on de même source.

Cicalim précise également que l’entrepôt appartient à une autre société du secteur et qu’elle ne dispose d’aucun entrepôt dans la circonscription de Belvédère à Casablanca.

Des médias ont rapporté aujourd’hui que le président du Cicalim a été en garde à vue et que sa responsabilité dans ce drame a été engagée . Une information que l’entreprise dément et demande par la même occasion à tous les médias ayant véhiculé cette fausse information de procéder aux rectifications nécessaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite