Maroc: Bouaida s’entretient avec le vice-ministre des Affaires étrangères iranien

La ministre déléguée auprès du ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, Mme Mbarka Bouaida, s’est entretenu, mercredi à Rabat, avec le vice-ministre des Affaires étrangères iranien, Amir Abdellahyane.

Cette rencontre a été une occasion pour procéder à une évaluation des relations entre le Royaume du Maroc et la République islamique d’Iran à la lumière de l’ouverture d’une ambassade iranienne au Maroc l’année dernière, a souligné Mme Bouaida, dans une déclaration à la MAP à l’issue de ces entretiens.

L’entrevue a porté également sur des consultations politiques entre le Maroc et l’Iran au sujet des grandes questions d’actualité, a précisé Mme Bouaida, ajoutant qu’elle a saisi l’occasion de cette rencontre pour informer le responsable iranien du rôle joué par le Maroc à plusieurs niveaux ainsi que des derniers développements du dossier du Sahara marocain.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite