Maroc : Abdelilah Bekirane reçoit le secrétaire général du PAM

Maroc : Abdelilah Bekirane reçoit le secrétaire général du PAM
Le secrétaire général du Parti Justice et développement (PJD) et chef de gouvernement désigné, Abdelilah Benkirane, a reçu, samedi à Rabat, le secrétaire général du Parti authenticité et modernité (PAM), Mohamed Cheikh Biadillah.

M. Cheikh Biadillah a déclaré à la presse, à l’issue de cette rencontre, avoir de nouveau exprimé à M. Benkirane ses voeux de réussite et de succès dans ses nouvelles missions. "Nous allons oeuvrer dans le cadre d’une opposition sérieuse et responsable, et conformément aux dispositions de la nouvelle Constitution, mettant les intérêts du pays au-delà de toute considération", a-t-il dit. Il a relevé également que les changements que connaît le monde, le Maroc y compris, requièrent un exécutif fort et homogène et une opposition cohérente, afin de mieux servir les questions décisives du Royaume.

Auparavant, le chef de gouvernement désigné avait reçu le président du Rassemblement national des indépendants (RNI), Salaheddine Mezouar.

M. Benkirane avait entamé des consultations avec les secrétaires généraux du Parti de l’Istiqlal, du Parti du progrès et du socialisme et du Mouvement populaire pour la formation du nouveau cabinet, dont la composition devrait être annoncée la semaine prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite