Marion Marechal-Lepen s’associe à l’UMP

Marion Marechal-Lepen s
Marion Maréchal-Lepen s’associe à l’UMP pour défendre un projet de loi. Ce projet de loi est la reconnaissance du génocide Vendéen qui eu lieu en 1793-1794. La nièce de Marine Lepen qui accuse la France d’avoir armé les islamistes, a co-signé le projet de loi proposé par les députés UMP. Le texte, qui a été "enregistré à la présidence de l’Assemblée nationale le 16 janvier 2013", est paru au Journal officiel et publié sur le site de l’Assemblée. C’est le député UMP, Lionel Luca issu de la droite populaire qui a lancé l’idée d’un projet de loi sur la reconnaissance du génocide Vendéen.

Marion Maréchal-Lepen est la plus jeune député de l’assemblée national, la jeune femme n’a que 22 ans. Ce soutien à l’UMP à l’Assemblée Nationale sur un projet de loi est une première pour le Front National sous cette 14eme législature.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite