Marine Le Pen s’est fracturée la colonne vertébrale

C’est son père Jean-Marie Le Pen qui l’a annoncé samedi 18 mai lors d’un meeting. Sa fille Marine, présidente du Front national, s’est grièvement blessée en tombant dans sa piscine.

Marine Le Pen s
C’est son père Jean-Marie Le Pen qui l’a annoncé samedi 18 mai lors d’un meeting. Sa fille Marine, présidente du Front national, s’est grièvement blessée en tombant dans sa piscine.

"Marine n’a pas pu venir car elle a été victime d’un accident assez grave qui l’empêche de se déplacer. Elle est tombée dans sa piscine vide et s’est fait une fracture de la colonne vertébrale", a expliqué le président d’honneur du parti d’extrême-droite en préambule de son intervention dans une salle municipale de Limoges (Haute-Vienne).

Cet accident, intervenu il y a une semaine, contraint Marine le Pen à limiter ses déplacements mais ne l’empêche pas de participer à des réunions et de faire des interventions médiatiques, note l’AFP. Selon les confidences de Marine Le Pen rapportées par l’équipe de l’émission "12/13 Dimanche" de France 3, la chute serait survenue lors du week-end de l’Ascension dans sa maison de campagne près de Perpignan. La présidente du FN serait tombée dans la piscine en glissant alors qu’elle faisait des travaux de jardinage.

Dans un communiqué diffusé samedi, le Front National indique que "la fracture du sacrum dont Marine Le Pen à été victime entraînera un léger allégement de son emploi du temps mais ne l’empêchant pas de continuer ses activités". "Le service de communication rassure les militants et les adhérents sur l’ état de santé de la Présidente", poursuit le communiqué. Un autre communiqué diffusé quelques instants plus tard indique que Marine Le Pen sera l’invitée dimanche de l’émission "C Politique" sur France 5.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite