Marine Le Pen refuse l’invitation du recteur de la mosquée du 18ème

Marine Le Pen refuse l’invitation du recteur de la mosquée du 18ème
Fallait-il inviter Marine Le Pen à venir visiter la mosquée Khaled Ibn al-Walid située au 28 de la rue Myrha dans le 18ème arrondissent de Paris ? Oui pour le cheikh Mohamed Salah Hamza, recteur de cette mosquée qui ne semble pas avoir été choqué par les anciennes déclarations de la Présidente du Front National qui avait comparé les prières musulmanes du vendredi à l’occupation de l’armée allemande lors de la Seconde guerre mondiale .

Mais le cheikh Mohamed Salah Hamza n’aura pas à demander à Marine Le Pen de retirer ses talons aiguilles pour pénétrer dans sa mosquée, puisque cette dernière a décliné son invitation en répondant que « Le recteur de la rue Myrha peut prendre rendez-vous avec la candidate à la présidentielle que je suis. Je le recevrai dans mon bureau pour lui exposer ma position sur le communautarisme, sur le nécessaire renforcement du principe de laïcité, et sur les phénomènes de chantage auxquels nous sommes ici et là confrontés »

Bref, ce recteur devrait réfléchir à deux fois avant d’inviter la fille Le Pen, qui dans une récente déclaration "s’était dite favorable à l’instauration d’une peine d’expulsion du territoire pour tout étranger en récidive de prière de rue."

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite