Marine Le Pen fait retirer le drapeau européen lors de sa venue sur TF1

TF1 a accepté l’exigence de la candidate du Front National, avant de lui demander la raison de ce geste symbolique. Ce à quoi elle a répondu :

“Je veux être présidente de la République française, pas de la Commission européenne. D’autant que je considère que l’Union européenne a fait beaucoup de mal à notre pays et à notre peuple que ce soit en matière économique, en matière sociale, en matière de disparition des frontières. Ce sera ça ma première mesure, rendre leurs frontières nationales aux Français, retrouver la maîtrise pour pouvoir savoir qui entre chez nous, qui s’y maintient et pouvoir lutter contre le danger du terrorisme islamiste qui s’infiltre entre autres au milieu des flux des migrants pour venir nous frapper au coeur”.

Les candidats reçus au journal de TF1 s’assoient habituellement à côté du drapeau européen, lui-même accolé au drapeau français, comme c’était le cas lors de la venue d’Emmanuel Macron ce lundi.

BFMTV

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite