Marine Le Pen espère s’inviter chez des «tea parties» aux États-Unis

Marine Le Pen se rendra début novembre aux Etats-Unis, où elle espère rencontrer des personnalités de tous bords, républicains, démocrates et ultra-conservateurs du «tea party», a-t-on appris mercredi dans le journal d’extrême droite Minute et auprès de la présidente du Front national.

Ce voyage est fixé pour «le début du mois de novembre» et pour «cinq ou six jours», a déclaré à l’AFP la présidente du FN, qui veut passer par New York, Washington et la Floride.

«Il y aura des républicains, il y aura je l’espère des démocrates, parce que je veux rencontrer tout le monde, et je verrai peut-être un certain nombre de candidats des "tea party" (…) J’y vais pour discuter avec eux de la situation économique et réfléchir ensemble à un nouveau modèle économique», a-t-elle expliqué.

Durant sa campagne présidentielle, Marine Le Pen compte aussi se rendre dans plusieurs pays d’Afrique. Un voyage en Russie, annoncé il y a plusieurs mois, est toujours à l’ordre du jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite