Marine Le Pen accuse Anne-Sophie Lapix de racisme

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Un nouveau clash s’est déclenché entre Anne-Sophie Lapix, présentatrice de Dimanche + et Marine Le Pen, invitée ce dimanche sur le plateau de l’émission de Canal +. En effet, après une chronique sur les mises en examens d’élus du Front National la tension est très vite montée entre les deux femmes.

Marine Le Pen a reproché à la présentatrice de tenir des propos « racistes et condamnables » à l’égard du Front National. Plus tard, cette dernière lui a également lancé : "Mais vous n’êtes pas capable de vous taire ? Vous me coupez la parole toutes les deux secondes !". La journaliste ne s’est pas laissée démonter pour autant et a répondu : "Ce n’est pas non plus une tribune, vous ne pouvez pas parler quatre minutes sans qu’on puisse vous relancer".

Les deux femmes s’étaient déjà affrontées verbalement lors d’une émission en janvier 2012. Pendant la campagne présidentielle, la présentatrice avait soulevé les incohérences du programme économique de Marine Le Pen en direct. Ce qui n’avait évidemment pas plu à celle-ci …

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite