Marine Le Pen accepte finalement de débattre avec Martin Schulz

La présidente du Front national a accepté de se soumettre à un débat avec Martin Schulz, chef de file des socialistes européens pour les élections européennes, selon « Le Lab d’Europe 1 ».

Début avril, Marine Le Pen refusait de débattre avec Martin Schulz, le président du parlement européen, sur le plateau de l’émission Des paroles et des actes de France 2. Finalement, la président du Front national pourrait bien se retrouver en face du chef de file des socialistes européens, lors d’un nouveau numéro de l’émission, le 22 mai. Selon le Lab d’Europe 1, elle aurait accepté le duel qu’elle rejetait plus tôt.

Jean-Christophe Cambadélis, le Premier secrétaire du Parti socialiste, a proposé à la chaîne de céder sa place à l’Allemand, candidat social-démocrate à la présidence de la Commission européenne, dans le débat des chefs de partis.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite