Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr

atlasinfo.fr
 









Maradona et ses Dorados qualifiés en finale du championnat de D2 mexicaine


Dimanche 28 Avril 2019 modifié le Dimanche 28 Avril 2019 - 10:49


La légende du football Diego Maradona a une nouvelle fois conduit son équipe des Dorados de Sinaola en finale de la 2e division du championnat mexicain après son succès (2-0) contre Mineros samedi.




Les Dorados affronteront en finale du tournoi de clôture l'Atlético San Luis.

L'Argentin (58 ans) avait déjà conduit son équipe en finale du tournoi d'ouverture, où Sinaola avait cependant dû s'incliner face à cette même équipe de San Luis (victoire 1-0 à l'aller, défaite 4-2 a.p. au retour) en décembre dernier.

Ces deux derniers matches pourraient être les derniers de Maradona sur le banc des Dorados: le bouillant Argentin a en effet annoncé en début de mois qu'il souhaitait quitter son poste à l'issue de ce tournoi de clôture, estimant que sa seule présence entraînait des décisions arbitrales défavorables à sa formation.

Son bilan à la tête de l'équipe de Sinaola est plutôt flatteur: il avait repris l'équipe en septembre dernier lors de la 8e journée du tournoi d'ouverture du championnat de D2 alors que les Dorados occupaient la 13e place sur 15. Il a redressé la barre et conduit son équipe en finale du tournoi d'ouverture, avant de récidiver et de qualifier Sinaola pour la finale du tournoi de clôture.
Dimanche 28 Avril 2019 - 10:49

Atlasinfo (AFP)




Nouveau commentaire :
Twitter