Manifestations contre le film anti-islam : Marine Le Pen dénonce « une intimidation »

Manifestations contre le film anti-islam : Marine Le Pen dénonce
Les manifestations de colère contre le film anti-islam "Innocence of Muslims" constituent une "démonstration de force des fondamentalistes islamistes", c’est une "intimidation" et une "manipulation", a estimé lundi matin sur RTL la présidente du Front National Marine Le Pen.

"La charia est incompatible avec tout processus démocratique", a-t-elle déclaré, ajoutant que les courants islamistes "ont sur nos sociétés occidentales un pouvoir qui est considérable, et à mon avis ces manifestations ne sont que le début de l’intimidation."

Concernant la manifestation survenue samedi près de l’ambassade des Etats-Unis à Paris, Marine Le Pen a jugé que "notre système de renseignement est extrêmement faible car nous devrions connaître chacune de ces personnes".

"Quand je vois ce type de manifestations, je m’inquiète (…) des investissements qu’effectue le Qatar avec la bénédiction de notre gouvernement dans les banlieues françaises", dit-elle. Pour la présidente du FN, cette politique d’investissements "aura un jour des conséquences".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite