Manifestation dispersée à Rabat contre un espagnol pédophile gracié

Manifestation dispersée à Rabat contre un espagnol pédophile gracié
Les forces de l’ordre ont dispersé, vendredi soir devant le Parlement à Rabat, une manifestation non autorisée de protestation contre la grâce royale dont a bénéficié un espagnol pédophile, condamné pour le viol de 11 enfants.

Des centaines de manifestants, venus protester contre la grâce de ce ressortissant espagnol, Daniel Galvan, condamné à 30 ans de prison pour le viol de 11 enfants âgés entre 4 et 15 ans, ont été dispersés avec force par la police marocaine. On dénombre des blessés parmi les manifestants..

Des sources proche du dossier assurent qu’une enquête a été diligentée pour déterminer les conditions dans lesquelles le nom de cet espagnol a été introduit dans la liste des 48 prisonniers espagnols graciés le 30 juillet dernier.

Le pédophile espagnol de 63 ans aurait déjà quitté le Maroc. "Il sera interdit d’entrée au Maroc", a précisé le ministre de la Justice, Mustapha Ramid.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite