Manif pour tous : Copé écrit aux militants

Manif pour tous : Copé écrit aux militants
Jean-François Copé, président de l’UMP, a écrit jeudi aux militants de son parti pour leur demander de "se mobiliser" le 26 mai, jour de la manifestation contre le mariage homosexuel, qui sera "la dernière" à laquelle il appellera sur ce sujet.

"Vous avez été innombrables à vous mobiliser le 13 janvier et le 24 mars dernier pour marquer votre opposition au projet de loi instaurant le mariage et l’adoption pour les couples de même sexe", écrit Jean-François Copé, dans cette lettre envoyée par courriel. Il leur rappelle que "le Conseil constitutionnel, après que le gouvernement a décidé de précipiter le calendrier sur ce texte, vient de valider cette loi". "Comme nous ne cessons de le répéter depuis des mois, cette loi ne saurait cependant créer une forme de droit à l’enfant puisque le Conseil constitutionnel a clairement réaffirmé que la PMA était destinée à +pallier l’infertilité pathologique, médicalement constatée, d’un couple formé d’un homme et d’une femme, qu’ils soient ou non mariés+ et rappelé que le Code civil prohibe la GPA", ajoute-t-il. "Dans ce contexte, je souhaite vous appeler à vous mobiliser une nouvelle fois pour la manifestation du 26 mai prochain", dit-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite