Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr

atlasinfo.fr
 









Maître Rachidi : « Saad a été piégé. Je suis sûr que la justice française va tirer au clair cette affaire »


Vendredi 28 Octobre 2016 modifié le Samedi 29 Octobre 2016 - 01:46

Contacté par Atlasinfo à son arrivée à Paris, l’avocat marocain du chanteur Saad Lamjareed, Maître Brahim Rachidi, se dit convaincu de l’innocence de la star marocaine « qui est en train de payer la rançon de son succès. »




Maître Rachidi : « Saad a été piégé. Je suis sûr que la justice française va tirer au clair cette affaire »
« Saad a été piégé. Il est tombé dans un traquenard. Je suis sûr que la justice française va tirer au clair cette affaire et va l’innocenter », a déclaré à Atlasinfo Maître Rachidi.

Pour l’avocat, « il y a des zones d’ombre dans cette affaire », estimant que le parcours incroyable et le succès incontestable de la star marocaine, dont les clips cumulent plus d’un milliard de vues sur Youtube, « dérangent et suscitent des jalousies et des rancœurs.»

Maître Rachidi n’en démord pas. « Un piège a été tendu à Saad Lmjareed », a-t-il répété.

Le chanteur a été entendu jeudi dans la matinée par les enquêteurs de la police judiciaire sous le régime de la garde à vue. Son entourage a également été entendu. « Mais il y a deux personnages qui doivent être entendues. Pour nous, il est primordial qu’ils soient auditionnés pour qu’on puisse démêler les fils de cette affaire», a insisté l’avocat.

Après avoir passé la soirée de mardi à mercredi avec le chanteur dans une boite de nuit et l’avoir accompagné dans sa chambre d’hôtel, la jeune fille de 20 ans dépose une plainte tôt dans la matinée de mercredi pour « agression sexuelle avec violence ». Saad Lamajareed est arrêté par la police à son hôtel « Marriott » sur les Champs Elysées et placé en garde à vue.

Vendredi dans la matinée, le procureur de la République doit se prononcer sur l'affaire.

La boite de production de son spectacle, prévu au Palais des Congrès le 29 octobre, a confirmé le maintien du concert « par amour et respect » pour l’artiste, précisant faire confiance en la justice pour établir la vérité.

"La production remercie toutes les personnes qui soutiennent Saad Lamjareed face aux accusations auxquelles il se trouve confronté", indique le communiqué de la société « Cairo by night », ajoutant avoir "confiance en la justice pour éclaircir la situation et établir la vérité".

Harcelée par les médias et les curieux, l'équipe de la star marocaine a quitté le "Marriott" pour un autre hôtel.


Propos recueillis par Hasna Daoudi
Vendredi 28 Octobre 2016 - 02:06






1.Posté par milada le 03/11/2016 18:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Un star doit être protégé contre les pièges.
Mais puisque qu'il tombé dans cette affaire.
Et saad mérite cette défense en se basant sur l'élimination du crime car en posant la question sur les témoins comme Nadège la croix et le jeremstar ce donne les premiers éléments du piège .
Et même des questions sur la fille intéressant pour quoi a accepté de mettre sa main dans la main de saad étranger de cet environnement et écouter avec ces copains ses chansons pour montrer leurs confiances et pourquoi elle n'a pas hurlé dans la chambre pendant le viol présumé.
Comme femme juriste je connais pas mal de fille qui font des traces sur leurs corps pour se montrer comment agressé pour le montrer au médecin et c'est facile de faire des griffes et des traces et qui nous dit que ces traces étaient avant la rencontre avec saad.
Si c'est une honnête f doit refuser en quittant la chambre sans faire du scandale car c'est elle qui a accepté d'entrer dans cette chambre.
Et même se retourner vers les gens qui l'ont poussé à faire ce geste. Les entrepreneurs de chansons.
Et même voir les activités du programme jeremstar et revanche des ex et connaītre leur déclaration sur le but de ces programmes qui se basent sur BuZZ et demander des défis.
Ces filles apparaissent comme agressives en disant "violette et ta gueule et parlent de la façon de séduire illégitimes et cherchent une gloire sur les gloires des autres et être Zahira car ce nom en arabe porte bonheur blague.
Le droit criminel français se base sur le soupçonné est innocent et sur le doute s'explique sur l'intérêt du soupçonné et cette affaire en se basant les paroles des compagnons

Nouveau commentaire :
Twitter