Lutte antiterroriste: quatre membres de Daech arrêtés à Ankara

Quatre membres présumés de l’organisation "état islamique" (Daech) ont été interpelés, dimanche, à Ankara lors d’opérations d’envergure menées par les forces de sécurité dans la capitale turque, rapporte l’agence de presse turque Anadolu.

Les quatre personnes arrêtées s’apprêtaient à perpétrer des actes terroristes durant les festivités du 1 mai, selon des sources sécuritaires.

Les services de renseignements et de lutte contre le terrorisme ont lancé des opérations après avoir été informés que des membres de Daech se préparaient à mener des actes terroristes à Ankara, à l’occasion du 1er mai.

Les mis en cause, qui se trouvaient depuis quelques temps à Ankara, sont d’origine syrienne et étaient en lien des membres de Daech. Ils ont été transférés au Bureau de lutte contre le terrorisme d’Ankara pour complément d’enquête.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite