Les réseaux sociaux annoncent le décès du président algérien?

Les réseaux sociaux annoncent le décès du président algérien?
Les réseaux sociaux et des sites algériens croient savoir que le président algérien serait mort dans une clinique en Suisse.
Tard dans la soirée de vendredi, Allain Jules, ancien chercheur en Histoire Médiévale à l’Université Paris IV Sorbonne, rapporte dans son blog que Bouteflika qui vient de procéder à un remaniement gouvernement partiel, serait décédé dans une clinique suisse où il aurait été évacué jeudi dernier. L’auteur de l’information cite des "sources médicales que nous venons de recevoir de Suisse".
"Les choses seraient entrain de s’organiser à Alger, avant une éventuelle annonce officielle", écrit-il.
Le site Algérie express écrit: "A l’heure où nous mettons en ligne, Alger est prise dans la tourmente de la nouvelle ; les adversaires comme les partisans du chef de l’Etat algérien spéculant sur la suite des évènements. Malade depuis 2005, Abdelaziz Bouteflika a géré ses deux derniers mandats avec une parcimonie qui en a fait un dirigeant aux apparitions cycliques avec des éclipses pouvant durer plusieurs semaines voire plusieurs mois. Il est arrivé que le conseil des ministres ne soit pas convoqué pendant plus de cinq mois".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite