Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr

atlasinfo.fr
 








Les ministres arabes de l'Information condamnent l'ingérence flagrante de l'Iran dans la question de l'intégrité territoriale du Maroc


Mercredi 9 Mai 2018 modifié le Mercredi 9 Mai 2018 - 20:37

Plusieurs ministres arabes de l'Information ont condamné, mercredi au Caire, l'ingérence flagrante de l'Iran dans la question de l'intégrité territoriale du Royaume du Maroc.




Les ministres arabes de l'Information condamnent l'ingérence flagrante de l'Iran dans la question de l'intégrité territoriale du Maroc
Ils ont appelé lors de la 49è session du conseil des ministres arabes de l'information, au siège du secrétariat général de la Ligue arabe, les institutions et parties concernées par le secteur de l'information dans les pays arabes à "condamner cette ingérence flagrante dans les affaires intérieures du Royaume du Maroc, lors des bulletins des chaines officielles arabes d'information".

Ils ont également exprimé leur soutien à la décision du Maroc de rompre ses relations diplomatique avec l'Iran, mettant en avant la position ferme de la diplomatie marocaine vis-à-vis de l'ingérence iranienne dans la question de l'intégrité territoriale du Royaume.

Le Maroc a été représenté à cette réunion par une délégation conduite par le ministre de la Culture et de la Communication, M. Mohamed Laaraj, et qui comprend notamment le Secrétaire général du ministère (département de la Communication), M. Mohamed Ghazali et l'ambassadeur du Maroc au Caire et représentant permanent du Royaume près la Ligue arabe, M. Ahmed Tazi.
Mercredi 9 Mai 2018 - 20:09





Nouveau commentaire :
Twitter