Les forces saoudiennes repoussent une attaque des Houthis contre la frontière sud de l’Arabie saoudite (défense)

Les forces saoudiennes ont repoussé une attaque menée par les milices houthies et leurs alliés contre la frontière sud de l’Arabie saoudite, a annoncé, jeudi en fin de soirée, le ministère saoudien de la défense.

"Dans une opération d’envergure, les forces terrestres ont repoussé, jeudi, une attaque menée par des groupes des milices Houthies et de leurs partisans à notre frontière sud dans le secteur de Najran", souligne le ministère de la défense dans un communiqué, cité par l’agence de presse saoudienne, ajoutant que "ces groupes ont visé les postes frontières et points de contrôle saoudiens".

"Grâce à Dieu, nos vaillantes forces, soutenues par les frappes aériennes de l’armée de l’air, ont réussi à les repousser et à détruire leurs véhicules et leurs équipements", a indiqué la même source.

Selon le communiqué, "des dizaines de miliciens ont été tués et trois soldats de l’armée de terre" saoudienne ont trouvé la mort dans cet accrochage.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite